dimanche 1 novembre 2009

Bestiaire

Voici ce qui erre sur notre bonne vieille terre en 2030...

Les différents zombies :

1-Zombies « commun »
La toxine a entraînée une dégénérescence lourde qui provoque la mutation au moment du décès, le mort se transforme alors en zombie, les UV du soleil on un effet lourd de conséquence, car il détruit en grande partie la toxine, se qui provoque une sorte d’abrutissement du revenant. Ses monstres ne pensent qu’à manger. Les vampires ou les goules sont des dangers pour eux car ils s'en servent de bétail quand ils ne trouvent plus d'humains pour se nourrir, se qui les poussent à rester en groupe nombreux, l'union fait la force. Bien que lent ils ont un avantage, Ils sont insensible à la douleur et au démembrement le seul moyen de les arrêter et de détruire leur système nerveux. Une bonne balle dans la tête étant le moyen le plus efficace  ou une bonne décapitation, attention, dans ce cas la tête est encore dangereuse, une blessure grave à la tête les tues, une fracture des vertèbres les arrêteras mais ils resteront en non vie et actifs jusqu'à la destruction de leur cerveau. Dans 50 % des cas, le corps continue encore à bouger tout seul.


2-Zombie « medium »
La mutation  en zombie a eu lieu la nuit, la toxine a entraînée une dégénérescence lourde et a eu tout l’effet escompté n’ayant pas subit les effets bénéfique du soleil au grand dam des survivants de notre monde post apocalyptique, ses abominations sont aussi abruties que leurs cousins les zombies communs mais sont plus vif ! Ils courent vite, sont endurant et sont insensible à la douleur et au démembrement. Le seul moyen de les arrêter et de détruire leur système nerveux. Une bonne balle dans la tête étant le moyen le plus efficace  ou une bonne décapitation, attention, dans ce cas la tête est encore dangereuse, une blessure grave à la tête les tues, une fracture des vertèbres les arrêteras mais ils resteront en non vie et actifs jusqu'à la destruction de leur cerveau. Dans 50 % des cas, le corps continue encore à bouger tout seul. Ces derniers se rassemble en groupe ou en meute mais se cache la journée dans les tunnels, les maisons abandonnées, etc...


3-Zombie « hardcore »

La mutation  en zombie a eu lieu la nuit, la toxine a entraînée une dégénérescence lourde et a eu tout l’effet escompté n’ayant pas subit les effets bénéfique du soleil au grand dam des survivants de notre monde post apocalyptique, ses zombies sont aussi abruties que leurs cousins les zombies communs mais sont plus vif ! Ils courent vite sans soucis d’avoir des points de cotés ^^, un effet secondaire du a leur groupe sanguin les a rendu moins con que leurs congénères les zombies commun et médium, ses derniers utilisent couramment des armes blanches, bâton et couteaux, dans des cas exceptionnels ils possèdent des armes à feu qu’ils utilisent comme armes contondantes, cas encore plus rare, si l’arme est encore chargée, ils font feu avec !!! De plus ils sont vicieux et attaqueront un être humain par derrière !!! Ouh la sale bête ! Ils sont insensibles à la douleur et au démembrement le seul moyen de les arrêter et de détruire leur système nerveux. Une bonne balle dans la tête étant le moyen le plus efficace  ou une bonne décapitation, attention, dans ce cas la tête est encore dangereuse, une blessure grave à la tête les tues, une fracture des vertèbres les arrêteras mais ils resteront en non vie et actifs jusqu'à la destruction de leur cerveau. Dans 50 % des cas, le corps continue encore à bouger tout seul. Ces derniers se rassemble en groupe ou en meute mais se cache la journée dans les tunnels, les maisons abandonnées, etc...

4-Les « Hurleurs » :
Malgré le fait d'être mort la journée, et le fait que le soleil ai atténué les effets du conservateur E201 le groupe sanguin du hurleur l'a rendu extrêmement dangereux pour toute créature vivante, ainsi que pour les goules et même les Erynies, les toxines ont éveillés les sens du monstre, le gout, le touché, l’odorat à un tel point que la créature et en constante ébullition, son corps et une prison, une torture, mais elle n’est pas en mesure de se tuer, ses sens aiguisés lui permet de trouver ses proies. Elle se complet à rester avec les zombies, dans un groupe passif il est difficile de la distinguer des autres, mais à la moindre bousculade la créature se déchaine et rentre dans un état frénétique poussant des hurlements horribles pouvant s’entendre à des kilomètres d’où son nom de « hurleur ». Imprévisibles C'est un adversaire fort, rapide, endurant et extrêmement dangereux.

Hurleurs "communs":
Agressif et très alerte elle peut être abattue comme un être humain.

Hurleurs  "medium":
Agressive et très alerte, la sempiternel blessure mortelle à la tête est le moyen le plus efficace de l’arrêter  ou une bonne décapitation, attention, dans ce cas la tête est encore dangereuse, une blessure grave à la tête les tues, une fracture des vertèbres arrêtera le monstre mais il restera actif jusqu'à la destruction de son cerveau. Dans 50 % des cas, le corps continue encore à bouger tout seul et à courir de manière frénétique ! Ces derniers se rassemble en groupe ou en meute mais se cache la journée dans les tunnels, les maisons abandonnées, etc...

Hurleur «"hardcore":
Agressive et très alerte elle peut être abattue uniquement par une balle dans la tête, la décapitation ou par le feu.

5-La "goule":
Un des monstres de la pire espèce, il est comme le canada dry ^^ on dirait un humain, il pense comme un humain, mais il n'est pas un humain ! Son cerveau fonctionne parfaitement, la dégénérescence l'affecte au niveau de son métabolisme, il la peau rose et sa température corporelle avoisine les 25 degrés, il ne semble pas cadavérique tant qu’il se nourrit convenablement de chair fraîche sans quoi il dépérit et ses tissus musculaires se désagrègent, ils ont alors l’air de personnes très malades ou en forte malnutrition avant de commencer à se décomposer comme les zombies communs, la chair  morte ne lui est d'aucun secours, ils peuvent se déplacer le jour et la nuit sans aucun problème et possèdent la même force physique et les mêmes capacités mentales que les humains classiques, c’est leur attrait pour le cannibalisme vis à vis des humains qui leur fait défaut et les trompes dans la plupart des cas, ne se nourrissant jamais de légume ils pourront pour faire bonne figure à leur hôtes ou à leurs invités d’en manger mais le vomiront très rapidement, ce qui fait que l'on ne les rencontre que rarement en groupe. Ils sont insensibles à la douleur et au démembrement le seul moyen de les arrêter et de détruire leur système nerveux. Une bonne balle dans la tête étant le moyen le plus efficace  ou une bonne décapitation, attention, dans ce cas la tête est encore dangereuse, une blessure grave à la tête les tues, une fracture des vertèbres les arrêteras mais ils resteront en non vie et actifs jusqu'à la destruction de leur cerveau. Dans 50 % des cas, le corps continue encore à bouger tout seul.


6-Les Erinyes ou "vampire":

L’armée les a nommé Erinyes en rapport aux divinités chtoniennes nées des gouttes de sang tombées sur la Terre. Elles représentaient les esprits de la justice et de la vengeance, baptisées Furies par les Romains. On en dénombre trois : Alecto (l'implacable), Mégère (malveillante) et Tisiphoné (la vengeresse du meurtre). Leur fonction principale consistant à persécuter les humains coupables de ne pas respecter les lois de la nature.

C’est un monstre sanguinaire, Une créature de la nuit, un danger pour les humains comme les autres catégories de zombies, ils sont rapides, sanguinaires et rusés, ils sont plus forts et plus rapide que les humains, leur lividité cadavérique fait qu'on les reconnaît immédiatement. Leurs fonctions cérébrales fonctionnent parfaitement. Et leur acuité auditive et leur vision sont optimales. Ils sont plus fort que les humains classiques, mais redoutent le soleil et les UV par dessus tout, car il détruit l'E201 et les réduits à l'état de légume. Ils cherchent à se nourrir eux aussi de chair fraîche, mais arrivent à se contenter de chair morte. Lorsque le bétail humain se fait rare ils s’attaquent alors aux autres zombies.

Faits avérés : des militaires ont détruits un « nid » de ses créatures non sens mal, ses monstres peuvent se regrouper en groupe ou en meute ce qui en fait une menace d’autant plus grande, entre autre il a été noté que des goules s’allie de temps à autre aux Erinyes. Protégeant leur repère la journée, Combinaison fatale pour les groupes d’aventuriers imprudents.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire