dimanche 1 novembre 2009

Note du créateur

Loin sans faut de faire du neuf avec du vieux sur un sujet si souvent exploité, nos amis les Zombies, moult foi utilisé dans le domaine du jeu de rôle, du cinéma et des jeux vidéo. Certain dirons que ce jeu de rôle est un vaste amalgame de toutes les composantes et références dans lesquelles j’ai puisé mes idées. J’ai juste voulu créer ce jeu afin de faire découvrir le style survival horreur dans la joie et la bonne humeur et toute critique sera considérée avec attention et humilité, mes hobbies, références et idées politiques m’ont influencé dans mes choix qui ne seront peut être pas au goût de tous et vous ressentirez peut être par moment comme un crie de protestation anti sociale sous jacent à ce qui peut ce passer dans notre monde moderne actuel. Je suis actuellement seul pour la création du dit jeu de rôle et toutes idées judicieuses seront accueillies avec le plus grand plaisir.

NB : il semblerait qu’un jeu de rôle nommé Zombie existe déjà, je souhaitais seulement dire que je n’ai pas encore eu l’occasion de jouer à ce jeu qui a l’air pour ma part très bien et que d’ailleurs je ne dénigrerais pas une seconde, j’espère qu’il est bon, et je leur souhaite bonne chance et réussite, loin de moi l’idée saugrenue de vouloir me frotter à eux ou de faire du plagia je préfère me confiner a un univers plus réaliste, le leur a l’air plus coloré (ça doit gicler sec durant les parties). Je suis un amateur de jeux de rôle fan de films d’horreur c’est tout !

PS : pour ceux qui n’aime pas mon concept, ne cherchez pas et surtout  ni jouez pas ^^.

Sur ce je vous souhaite bonne chance et bon jeu !

1 commentaire:

  1. Il y a pas dire il y a de quoi potasser! Étant moi même fan de ce genre d'univers, je suis carrément emballé par ton projet. Ta des idée a revendre mais il y a quand même deux trois chose qui me chiffonne: En 2030 je pense pas que l'on va continuer à trucider du zombie à coup de tondeuse ( surtout essaye de soulever ta tondeuse ^^) mais bref ce genre de détail na jamais tuer personne.
    Niveau Jdr, je pense au système de jeu... j'aimerais bien savoir les détailles.

    Enfin bref, si tu veux de l'aide ou deux trois idée, n'hésite pas, mon cerveau surchauffe!

    RépondreSupprimer