dimanche 1 novembre 2009

Le coin du maître de jeu

Vous disposerez ici du nécessaire à concocter vos scénarios  et l’historique concernant le jeu de rôle.

Le background

Le jeu commence comme un roman, on parlera ici de chapitre avec une introduction, l’histoire et j’espère pour vous une fin heureuse.



Introduction :

La contagion :

Jour 1 :

Les faits divers parlent de plus en plus  de choses étranges de personnes malade atteintes d’une sorte de rage s’attaquant à la population, mais tout est très brouillon, incompréhensible, on parle de personnes mortellement blessées se relevant et attaquant les ambulanciers venu à leur aide ! On commence à parler de morts-vivants…
Puis suivent les émeutes, les attaquent en masse la panique général, voila ce qui vous est arrivé les premiers jours, l’humanité sous son aspect le plus sombre, pillage, mort, destruction et chaos…

Jour 2 :

Le courant ne fonctionne plus la nuit est d’encre, des bruits et des cries lugubres se font entendre dans les ténèbres. La télé n’émét plus qu’un bruit blanc, La radio émet encore des informations pessimites. Les routes sont en grande partie bloquées suite aux accidents de voitures, des maisons sont en feu sans moyen d’arrêté l’incendie qui ce propage. Des pillages ont eu lieu, il est temps de bouger et de prendre ses dispositions.

Jour 3 :

La radio continue à émettre mais uniquement sur les basses ondes, les militaires enjoigne la population à rejoindre dans le meilleur des cas les zones sécurisées proches, pour les plus éloignés de se regrouper et de rester discret.

Jour 4 :


Plus d’eau courante

Le décor :

Le décor ? Il est simple, vous habitez ou ? Rien de tel que de commencer dans son quartier infesté de zombies par exemple ?


Le coin du Joueur :

Que pouvez-vous faire dans un monde à l’agonie en pleine décadence et désuétude du a la propagation d’un virus mortel ?

Réponse : Survivre

PS : Tout n’est pas perdu, trouvez vous un but ! Restez optimiste c’est la vie… Ou la non mort qui vous attend !

PS : cette partie est toujours en finission.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire